Not yet registered? Create a OverBlog!

Create my blog

Gavoille

Gavoille

Blogs

Bernard Gavoille

Bernard Gavoille

marchenordique1.over-blog.com
Gavoille Gavoille
Articles : 935
Since : 03/04/2013
Category : Sports

Articles to discover

HEUREUSES RETROUVAILLES

HEUREUSES RETROUVAILLES

Un mercredi comme on les aime: il commence à y avoir du kilométrage: 10 km et à bonne allure pour un tout début d'année: 6,3 à l'heure ! Suite à un léger bug je n'ai pas de photo du groupe à produire...
RESTES DE NEIGE...

RESTES DE NEIGE...

Deux petits groupes tranquilles dont un qui s'évade vers la forêt des Bons Enfants après avoir traversé l'ancienne RN57.
QUELQUES COURAGEUX

QUELQUES COURAGEUX

Peu de candidats peut-être en raison d'une certaine fraîcheur... mais enfin nous avons pu galoper en veillant à nos appuis sur des sols parfois incertains à cause du givre.
DERNIERE RECOLTE !!

DERNIERE RECOLTE !!

On a du mal à y croire ! Il fallait les voir au décours d'une marche nordique dans le Banney mais ils étaient assez gros et ils avaient tenu sous la neige. Cuisinés avec une noisette de beurre c'était très bon ! C'est bien la première fois que je mange des pieds de mouton frais un 4 décembre !
REPRISE 2021.

REPRISE 2021.

Avec près de la moitié de l'effectif pour ce premier RV: règlementation anti-virale oblige nous devons nous répartir en groupes de six et cela va parfaitement aujourd'hui! Deux des trois groupes se sont retrouvés par hasard vers le carrefour du Bois Brûlé et le troisième a subi un petit désagrément: le chef, un peu tête en l'air avait ou
MAGIE DE L'HORIZON.

MAGIE DE L'HORIZON.

Un périple sympathique entre sentier des Moines, piste forestière, petit écart au-dessus de l'étang Monsieur, passage devant l'étang de Froideconche et retour ! Là pour ceux qui sont redescendus par Froideconche une vision exceptionnelle sur les alpes bernoises nous attendait: comme par magie toute la chaîne , pourtant distante de 200 à 250
UN SAMEDI SANS HISTOIRE.

UN SAMEDI SANS HISTOIRE.

Un premier groupe subdivisé entre Béatrice et Catherine et un deuxième pour un joli périple malgré un peu de fraîcheur !
DEUX GROUPES AU NARD ET UN SUR LE SENTIER DE L'ETRIER

DEUX GROUPES AU NARD ET UN SUR LE SENTIER DE L'ETRIER

Dominique parcourt le chemin de l'étrier avec son groupe pour rentrer en faisant un tour de lac. Les autres en deux groupes vont par inadvertance traverser Le Nars, ruisseau qui va se jeter dans le Breuchin un peu avant Ormoiche.
AG EN VIDEO CONFERENCE

AG EN VIDEO CONFERENCE

Pour garder le lien avec les licenciés, même si les activités courantes sont en "hibernation" à cause du virus... nous avons tenu notre AG annuelle en vidéo-conférence le 11 décembre. Tout va aussi bien que possible malgré tout !
DOUCEUR RELATIVE.

DOUCEUR RELATIVE.

Comme souvent le lundi trois groupes se détachent ! La température juste au-dessus de zéro permet à chacun une bonne détente au plein air mais attention dans les chemins creux car il y a beaucoup de boue...