Not yet registered? Create a OverBlog!

Create my blog
Gavoille

Gavoille

Blogs

Bernard Gavoille

marchenordique1.over-blog.com
Gavoille Gavoille
Articles : 1021
Since : 03/04/2013
Category : Sports

Articles to discover

GRANDES MANOEUVRES

GRANDES MANOEUVRES

Presque tout l'effectif au RV ! Très belle sortie pour tous en trois groupes, terrain un peu gras, du soleil malgré quelques ondées!
LE PLEIN DE SOLEIL.

LE PLEIN DE SOLEIL.

Entre le Banney et l'étang communal de Froideconche selon les groupes et une belle séance d'étirements avec Elisabeth !
DERNIERES CHALEURS.

DERNIERES CHALEURS.

Chaleur certes mais adoucie par une légère bise ! Nous sommes presque vingt ce mercredi et tous ont la "pêche" !
REMOLURE ET MOTO VERTE

REMOLURE ET MOTO VERTE

Dominique aime bien aller du côté de l'étang de La Rémolure et il a raison car ses abords sont très sympa's et variés ! D'autres ont marché vers la Grande Gabiotte et retour par la fameuse "moto verte"...
JOURNEE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE

JOURNEE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE

Merci tout d'abord à Joëlle, Marie-Françoise, Denise, Sonia, Sophie, Claudine, Francine et les deux Martine de s'être livrées à cette initiation ! Merci aux animateurs et autres licenciés pour leurs contributions! On peut considérer la manifestation réussie grâce à tous, habitués ou novices !
BELLE ENVOLEE DE MOINEAUX.

BELLE ENVOLEE DE MOINEAUX.

25 marcheurs comme aux beaux jours ! Galopades diverses et renforcement musculaire et aussi renforcement de la technique !
NAVIGATION ?!

NAVIGATION ?!

Une grande rencontre de 27 marcheurs ! Béatrice met en route huit nouveaux adeptes, tous enthousiastes à leur retour ! Catherine emmène le gros de la troupe, Bernard un petit nombre que de mec's ! Une autre de nos anciennes navigue au large de Stockholm... et pense très fort aux marcheurs !
JUSTE A LA CHANDELLE...

JUSTE A LA CHANDELLE...

Une moitié de la sortie est au grand jour, ensuite cela s'assombrit quelque peu car nous sommes en plein bois et puis nous revenons par le chemin de l'Etrier où nous gagnons un peu en luminosité ! C'est vraiment la dernière sans frontale car les nuit gagnent du terrain ! Nous avons eu l'honneur d'une initiation avec Sophie une future nouvelle a